Aller au contenu

LA LEZTRE DE DESINFOS –

Visualisez cette newsletter dans votre navigateur

  DESINFOS.COM

Depuis Septembre 2000, DESINFOS est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël 

Desinfos.com soutient la nouvelle version de Docteurinfo.com qui sélectionne et met en ligne un nombre important de liens médicaux validés. Suivez Docteurinfo sur Twitter

Desinfos sur le web

Desinfos mis à jour pour mobile

Nous écrire

Twitter

Facebook

RSS

Les articles récents ©

Les victimes du terrorisme palestinien ont un nom et un visage : Aviv Levi, 21 ans, assassiné par le Hamas

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info

Lire l’article complet sur https://www.lemondejuif.in (…)

21 juillet Extrait:L’armée israélienne a rendu public l’identité du soldat qui a succombé vendredi soir à ses blessures à la suite d’une attaque à l’arme automatique perpétrée par le Hamas à la frontière entre la Bande de Gaza et Israël.
La victime est Aviv Levi, 21 ans, sergent d’Etat-major, originaire de la ville de Petah Tikva.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a adressé ses condoléances à la famille du soldat.
“Je présente mes plus sincères condoléances à la famille du sergent-chef Aviv Levy, tombé hier à la frontière de Gaza. Aviv s’est battu avec détermination et bravoure contre le terrorisme de la bande de Gaza, mais malheureusement cette lutte nous a coûté un prix insupportable. Que sa mémoire soit bénie et toujours ancrée dans nos cœurs”, a-t-il dit dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.


Drone ultra-léger Rotem de Aerospace Industries (Israël).

israelValley

Lire l’article complet sur http://www.israelvalley.co (…)

21 juillet Extrait:Le drone ultra-léger Rotem, mis au point par le groupe israélien Aerospace Industries, est capable, d’identifier et de frapper avec une haute précision des cibles se trouvant au sol, annonce Israel Defense.
Le Rotem étant construit sur la base de quadrocoptère rapide, il est extrêmement difficile de l’intercepter depuis le sol, du fait de sa grande vitesse et de sa capacité de manœuvre rapide. Le drone peut tenir dans un sac à dos ordinaire, ses dimensions ne faisant que 97x13x18 centimètres. Grâce à sa haute précision et une charge de quelques centaines de grammes d’explosifs, ce drone est capable de supprimer un homme sans échec, même si ce dernier porte un gilet pare-balles et un casque.


Lorsque le drapeau israélien flottera sur la Lune, il provoquera une frustration des antisionistes

Souhail Ftouh| Identité Juive

Lire l’article complet sur http://identitejuive.com/l (…)

21 juillet Extrait:Israël célèbre ses 70 ans cette année. Les ennemis de l’État juif, qui n’osent pas prononcer son nom sont frappés par une rare crise de jalousie en apprenant cette semaine que l’entité sioniste, selon leur vocabulaire, va à la conquête de la lune. Lorsque le drapeau israélien flottera sur la Lune, il provoquera une frustration de plus pour les antisionistes.
Une firme israélienne, SpaceIL, a annoncé mardi qu’elle projetait de lancer pour la première fois un engin spatial israélien vers la lune en décembre 2018, dans le cadre d un projet associée à Israel Aerospace Industries (IAI), le plus grand groupe aéronautique public israélien.


Un chef du Hamas : « que la Palestine soit débarrassée de ces saletés de Juifs »

Times of Israel en français

Lire l’article complet sur https://fr.timesofisrael.c (…)

21 juillet Extrait:L’ancien ministre de l’Intérieur Fathi Hammad a affirmé que « nous serons débarrassés d’eux d’ici 2022 », permettant l’établissement du califat
Un membre éminent du groupe terroriste palestinien du Hamas à la tête de la bande de Gaza a prononcé la semaine dernière un discours dans lequel il a appelé à débarrasser « la Palestine de ces saletés de Juifs » et promis que cette élimination aurait lieu d’ici 2022.
Dans une vidéo d’un rassemblement organisé le 12 juillet, diffusé sur Al-Jazeera et traduit par MEMRI (Middle East Media Research Institute), l’ancien ministre de l’Intérieur du Hamas, Fathi Hammad, explique que « nous sommes impatients de voir se réaliser deux choses qui sont à portée de main ».


Pourquoi l’Iran soutient-il les groupes terroristes palestiniens

Par Khaled Abu Toameh – Gatestone Institute | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com

Lire l’article complet sur http://malaassot.over-blog (…)

21 juillet Extrait:Alors que les Nations Unies, Israël et les Etats-Unis proposent des plans pour alléger les souffrances des Palestiniens dans la bande de Gaza, l’Iran s’engage à poursuivre son aide financière et militaire aux groupes terroristes palestiniens.
L’ingérence de l’Iran dans les affaires intérieures des Palestiniens n’est pas nouvelle. Les Iraniens fournissent depuis longtemps au Hamas et aux groupes terroristes du Jihad Islamique Palestinien de l’argent et des armes. Sans le soutien de l’Iran, les deux groupes, qui ne reconnaissent pas le droit à l’existence d’Israël, n’auraient pas pu rester au pouvoir dans l’enclave côtière.


Aviv Levi, 21, named as IDF soldier killed by Gaza sniper fire Friday

Times of Israel

Lire l’article complet sur https://www.timesofisrael. (…)

21 juillet Extrait:Givati Brigade infantryman is the first Israeli soldier killed in fighting along the border since the 2014 war
The Israeli army on Saturday named the soldier killed Friday by Palestinian sniper fire along the Gaza border as Staff Sgt. Aviv Levi.
Levi, a 21-year-old from Petah Tikva, was an infantry soldier in the army’s Givati Brigade. Levi was the first IDF fatality on the Gaza front since Operation Protective Edge in 2014.
“The IDF shares in the family’s sorrow,” the military said in a statement.


Tsedek-Info d’Israël n° 131 septembre-octobre 2018

Nuitdorient | Albert Soued

Lire l’article complet sur http://www.nuitdorient.com (…)

21 juillet Extrait:

  • Au « MTV Movie Awards », le film Wonder Woman avec Gal Gadot a reçu 3 prix.
  • Sagi Muki a remporté la médaille d’or aux championnats d’Europe de judo, catégorie moins de 81 kg, à Tel Aviv.
  • L’Université hébraïque de Jérusalem a réussi à compléter la cartographie de tout le genome humain qui dépasse les 20 000 gènes.
  • Le “Moskowitz Prize for Zionism » a été attribué à 2 Israéliens, Yosef Lutenberg, président de l’organisation des vétérans handicapés et Avichai Yaakov, directeur de Tamir, établissement de préparation militaire.

La loi sur l’État-nation d’Israël, explication par Maitre Pierre Lurçat, avocat francophone israélien

Danilette

Lire l’article complet sur http://www.danilette.com/2 (…)

21 juillet Extrait:Cette loi était nécessaire parce qu’aujourd’hui beaucoup de choses qui étaient évidentes autrefois ne le sont plus, cette loi ne fait que réaffirmer qu’Israël est l’État du Peuple juif, la patrie historique du Peuple juif et cela figure mot pour mot dans la déclaration d’indépendance ; si le consensus qui existait au moment de l’indépendance d’Israël était encore présent aujourd’hui, cette loi aurait été superflue mais comme ce consensus a été érodé au fil des années par des conceptions différentes qu’on peut qualifier de post-sionistes ou anti-sioniste, et bien cette loi était nécessaire aujourd’hui.


Twitter de Desinfos

en Direct cliquez ici

Lire l’article complet sur https://twitter.com/desinf (…)

20 juillet Extrait:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *